TÉLÉCHARGER JEUX DAMONPS2 GRATUIT

Ouai,j’aurais du regarder si gunbird 2 se lancait. Et bien j’ai testé 2 jeux sur la k1, Marvel vs Capcom 2 qui passe bien mais ne dépasse pas les 30 FPS, et silpheed, qui se lance mais plante. Je pense que pour le moment ils se concentrent surtout sur ce qui est optimisation et bugs,y a de quoi faire déja. Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc , Hum,alors imagine mintenant ce que ca peut donner avec les jeux 3d.

Nom: jeux damonps2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.33 MBytes

Gunbird 2 affiche un ecran noir. Et j’ai vue que les développeur promette une mise a jour tous les 2 week end,ce qui est franchement bien. Quelques ralentissement mais jouable et pas de bugs. Sur k1 les performances seraient vraiment mauvaise voir catastrophiques. Je le mettrais ici quand il y en aura une. Sam 19 Jan En effet il reste noir.

jeux damonps2

C’est quand même encourageant tout ça! Bon bah j’ai rectifier en haut. Quelques ralentissement mais jouable et pas de bugs.

Jeux de PS2 plus jouable sur DamonPS2 Pro émulateur Android (TOP 30/lisse/40/50/60 FPS)

Parfaitement jouable,pas de bugs. Yep lazarus, je serais curieux de voir si les jeux tournent mieux sur ton s7.

  TÉLÉCHARGER PILOTE POUR IMPRIMANTE HP DESKJET 1515 GRATUIT

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum. Ca en fait au moins un qui marche. Aucun bug,menu et intro impecable mais les fps en jeux fluctus en permanence de 26 fps a 65 fps. Aller à la page.

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android – Page 2

Après la sequence de la camera le script reste bloquer dessus et ne lance pas le jeu. Cool de mon coté je vais aussi continuer mes tests.

Par contre quand tu lance un jeu, tu a trouver comment le quitter car moi je suis obligé de revenir sur le bureau, puis de fermer l’application afin de lancer daamonps2 autre jeu. Indiana Jones and the Staff of Kings: Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc Jak and Daxter – The Precursor Legacy: Il faudra que le dev permette de mettre un raccourcit pour revenir au menu par la manette sinon ca va être chiant. Ven 18 Jan Entre l’ocean et le pinard.

jjeux Ca peut au final aller assez vite pour que ca devienne jouable. Sous pcsx2 il y a une solution mais ce n’est pas encore utilisable sous Damonps2.

  TÉLÉCHARGER BEARSHARE GRATUIT POUR IPAD

jeux damonps2

Pas jouable,manque des elements de decor et du sol. Pour le moment c’est quand même un poil mieux que Play!. Pas de bug en jeu mais les videos et le menu s’affichent decaller.

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Mais je pense que ca va être kif kif. Mais c’est jouable,en moyenne ont est au alentour des 35 fps. Ramonps2 tous les 2 sur Shield TV n’est-ce pas? Sam 19 Jan Content que megaman 10 fonctionne bien. Gunbird Special Edition gunbird 1 et 2: Dernière édition par Lazarus le Sam 16 Déc Par de bugs genant.

DamonPS2 pour Android – Télécharger

C’est un jeu très gourmand. Hum,alors imagine mintenant ce que ca peut donner avec les jeux 3d. Je vais tester tes jeux et je mettrais le resultat ici,ont pourra comparer. Sur k1 les performances seraient vraiment mauvaise voir catastrophiques.